PLUS DE 140 ANS D’EXPÉRIENCE

Osmo a été fondée en 1878 en tant que commerçant de produits du bois. En 1923, un moulin à bois moderne a été construit, et en 1964 la division des finitions en bois a été fondée. Ainsi, le bois autant que matériau, de plus de son traitement et transformation ont été au cœur d’Osmo pendant de nombreuses décennies.

Osmo compte environ 280 employés à son siège à Warendorf et aux deux sites de production à Warendorf et Münster, en outre il y a plus de 60 bureaux de vente à travers le monde. En Allemagne, vous pouvez trouver des produits Osmo stockés par plus de 2500 détaillants.

La fondation d’Osmo finitions en bois a été basée sur les ressources naturelles purifiées et raffinées à travers les 30 dernières années. La finition à sec conforme aux normes DIN EN 71.3 (convient pour les jouets d’enfants) et DIN 53160 (résistants à la transpiration et à la salive) et en tant que telle est sans danger pour les humains, les animaux et les plantes. Osmo récolte avec soin les huiles naturelles (huiles de tournesol, de soja, de lin et de chardon) et cires dures (carnauba et de candelilla cires) pour ses finitions de bois. Les pigments minéraux utilisés pour créer les couleur d’Osmo sont faits à partir des minerais naturels, ceux-ci sont nettoyés et raffinés jusqu’à atteindre un degré de pureté physiologique, et seulement l’élément minéral pur demeure. Osmo a travaillé pendant de nombreuses années avec des «produits haut extrait sec» qui contiennent seulement une petite quantité de solvants. Depuis des années maintenant Osmo a également travaillé sur le développement des produits qui ne contiennent aucun solvants (COV), à la suite de cette recherche la gamme de produits Osmo ‘Full Solid‘ a été lancé, Osmo s’efforce toujours à développer davantage cette technologie pour les années à venir. Les produits sont en conformité avec, et certifiés, COV règlements pertinents selon DIN EN ISO 9001: 2000 (systèmes de management de la qualité) et 14001 (systèmes de management environnemental) démontré que Osmo, en tant que fabricant du bois et des finitions, est engagé à améliorer et développer ses produits pour répondre à la fois aux défis écologiques et économiques qui existent dans ces temps modernes. En raison de faibles quantités de solvants utilisés dans nos produits, l’installation de production Osmo n’a pas été lié avec la loi d’émissions en allemand depuis 1998, en plus il y compris des systèmes techniques pour veiller à ce que très peu d’émissions peuvent entrer dans l’atmosphère.

0+
Des années d’expérience et de passion pour le bois et la couleur.
0
Concessionnaires vendant des produits Osmo.
0
Personnel professionnel prêt à vous aider.

UNE COULEUR QUI PROTÈGE

Seule une finition microporeuse peut préserver la beauté naturelle et la durabilité du bois. Osmo est considéré comme l’un des pionniers des systèmes de finition du bois modernes à base d’huiles et de cires.

LA RESPONSABILITÉ DE L’ENTREPRISE

La fondation d’Osmo finitions en bois a été basée sur les ressources naturelles purifiées et raffinées à travers les 30 dernières années. La finition à sec conforme aux normes DIN EN 71.3 (convient pour les jouets d’enfants) et DIN 53160 (résistants à la transpiration et à la salive) et en tant que telle est sans danger pour les humains, les animaux et les plantes. Osmo récolte avec soin les huiles naturelles (huiles de tournesol, de soja, de lin et de chardon) et cires dures (carnauba et de candelilla cires) pour ses finitions de bois.

Les pigments minéraux utilisés pour créer les couleur d’Osmo sont faits à partir des minerais naturels, ceux-ci sont nettoyés et raffinés jusqu’à atteindre un degré de pureté physiologique, et seulement l’élément minéral pur demeure. Osmo a travaillé pendant de nombreuses années avec des «produits haut extrait sec» qui contiennent seulement une petite quantité de solvants. Depuis des années maintenant Osmo a également travaillé sur le développement des produits qui ne contiennent aucun solvants (COV), à la suite de cette recherche la gamme de produits Osmo ‘Full Solid‘ a été lancé, Osmo s’efforce toujours à développer davantage cette technologie pour les années à venir. Les produits sont en conformité avec, et certifiés, COV règlements pertinents selon DIN EN ISO 9001: 2000 (systèmes de management de la qualité) et 14001 (systèmes de management environnemental) démontré que Osmo, en tant que fabricant du bois et des finitions, est engagé à améliorer et développer ses produits pour répondre à la fois aux défis écologiques et économiques qui existent dans ces temps modernes. En raison de faibles quantités de solvants utilisés dans nos produits, l’installation de production Osmo n’a pas été lié avec la loi d’émissions en allemand depuis 1998, en plus il y compris des systèmes techniques pour veiller à ce que très peu d’émissions peuvent entrer dans l’atmosphère.